un directeur convoqué suite à "base élèves"

Bonjour à toutes et tous

Pour la première fois, un directeur d’école est convoqué en Commission Administrative Paritaire Départementale (CAPD), le 3 février à Grenoble, avec à l’ordre du jour le retrait de son emploi de direction pour son opposition à Base élèves. Un grand  rassemblement en soutien à Jean-Yves Le Gall a eu lieu ce jeudi 29 janvier à 13 heures devant l’Insection académique de l’Isère, dans la foulée de la manifestation nationale.
L'Inspectrice d'Académie de l'Isère n'a pas été sensible à ce rassemblement et a décidé de maintenir à l'ordre du jour de la CAPD du 3 février prochain le retrait d'emploi de direction de Jean-Yves Le Gall. De plus il semble que l'Inspectrice d'Académie n'ait pas eu connaissance d'une opposition particulière à Base élèves dans notre département. Ni les enseignants, ni les parents d'élèves, ni les élus ne se seraient plaints (à sa connaissance) de la mise en oeuvre de Base élèves (peut être un peu au début, mais pas plus...). Il s'agit donc de lui prouver le contraire le plus rapidement possible !

Nous vous engageons donc ce mardi 3 février à inonder l'IA de mails, de lettres individuelles de refus, de pétitions, etc. , et à contacter vos élus pour qu'ils lui manifestent à nouveau leur opposition à Base élèves
Les coordonnées de l'inspection académique :
tél : 04 76 74 79 79
fax : 04 76 74 79 95
courriel : ce.ia38@ac-grenoble.fr   et   ce.38i-secretariatcab@ac-grenoble.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :